Est-il possible que des frais supplémentaires liés à l'envois de ma commande me soit demandé ?


La totalité des frais relevant de LES FRANCOPHONES sont payés lors du passage de la commande : Produits + Frais de port éventuels + la TVA selon le pays de destination.

 

Si vous avez déjà payé les frais de port mais que vous recevez un message/SMS vous disant de repayer quelconque frais de port avec un lien à cliquer, nous vous confirmons que ce message ne provient pas de LES FRANCOPHONES. Il s’agit probablement d’une escroquerie. Nous vous conseillons de ne pas cliquer sur le lien que ce message contient et de le supprimer.

 

Notez toutefois, il est possible que vous ayez à payer des frais de douane ou taxes à l'importation si vous souhaitez être livré à l’international (hors France métropolitaine et hors zone TVA de l’Union Européenne). C’est notamment le cas si vous choisissez une livraison vers la Suisse, la Norvège ou le Canada par exemple.

 

Ces frais ne dépendent pas de nous, mais dépendent des lois du pays vers lequel vous importez la commande. Ils sont donc à la charge de l’importateur, c’est-à-dire du client.

 

Si vous souhaitez plus d’informations, vous pouvez vous renseigner auprès du bureau des douanes de votre pays.


Are you satisfied with this article? Usefulness of the article: 0 / 0